Nathalie Girardin

Renaître à soi 

Soins à distance

La plupart des soins énergétiques peuvent se transmettre à distance. Lorsque c'est possible, ces soins reçus confortablement installé-e-s chez vous, sont alors aussi bénéfiques qu'en présentiel.


La séance commence par un échange téléphonique ou via zoom, une plateforme vidéo interactive très conviviale et facile à installer. Cet échange nous permet d'explorer ensemble ce qui vous amène, de comprendre les défis que vous êtes en train de vivre, etc. Cet espace est important, car il constitue une préparation et un engagement conscients de votre part dans le soin qui aura lieu et suite auquel un nouvel échange entre nous aura lieu. Celui a pour but de partager nos ressentis respectifs par rapport au soin, de poser vos éventuelles questions ainsi que de vous faire part de possibles guidances reçues lors du soin.

Prévoir de pouvoir rester allongé-e dans un environnement calme sans être dérangé-e durant l'ensemble de la durée du soin ainsi qu'idéalement un moment suite à celui-ci afin de pouvoir en profiter pleinement.



Les soins énergétiques et vibratoires soutiennent les processus de d'auto-guérison de chacun-e dans son évolution mais ne se substituent en aucun cas à un suivi ou à un traitement médical ou médicamenteux.

Les soins énergétiques ne sont pas pris en charge par les assurances complémentaires. Je vous remercie de votre compréhension.