Nathalie Girardin

Renaître à Soi 

Quelques exemples de témoignages

Sophrologie

Je souhaite vous exprimer toute ma gratitude pour ce magnifique atelier « Se réconcilier avec soi-même en tant que femme ».
Cet après-midi m’a permis, au travers des différentes pratiques, de me relier aux archétypes féminins. C’est un cadeau de pouvoir mieux se connaître, s’accueillir avec amour et donner sens à certains événements. Cet atelier a été lumière sur mon chemin de guérison des traumatismes du passé. Je peux désormais renaître à moi-même en tant que femme.
Mélanie
Les séances de sophrologie m’ont amené à conscientiser plus mon corps, les choses, à me calmer. Je suis quelqu’un d’assez nerveuse. Cela m’a permis de plus me poser, etc., (…) du bien-être, de prendre le temps, de prendre le temps d’être avec soi, d’être avec soi-même, juste avec soi, pour soi. C’est un moment à soi, pour soi et cela permet de conscientiser certaines choses par rapport au stress quotidien, à ce qui ne va pas. Cela permet d’être bien avec soi, mieux avec soi. Merci Nathalie.

Karine

Merci pour ce soutien, ces bons moments. Ça m’a servi, permis dans certaines difficultés de ma vie d’avoir des techniques pour me détendre, pour avoir des ressources, utiles pour moi. Merci Nathalie.
D.
A un moment donné, j'ai ressenti beaucoup d'amour et de bienveillance. Tu prends soin de toi et de ton corps. C'est pas toujours simple et facile. Là tu es détendue. Ça fais du bien et juste profite de ce moment. Tu peux te lâcher, te détendre. C'est OK. Ça m'a fait beaucoup de bien de ressentir cela et je me sens maintenant détendue. J'ai ressenti aussi beaucoup d’énergie comme s'il y avait un voile de confiance et de bienveillance qui venait sur moi et qui donne beaucoup d'énergie.

Lucille

J'ai ressenti que j'avais le droit d'être là, d'exister, d'être qui je suis, telle que je suis. Je n'ai pas besoin d'être quelqu'un d'autre, de porter un masque. Si je veux pleurer, je pleure. Si je suis triste, je suis triste. Ça m'a fait beaucoup de bien.


J'ai ressenti une profonde gratitude ainsi que beaucoup de bienveillance envers moi. Ca m'a fait beaucoup de bien. Je me sens remplie de quelque chose qui n'était pas là avant, quelque chose de très positif.

Un grand grand grand merci. Ces accompagnements m'ont été très utiles et bénéfiques. Un grand merci.

Lucille R.

Hypnose karmique

J'ai reçu un accueil très chaleureux de la part de Nathalie.
Elle m'a expliquée le déroulement de la séance et j'ai été en confiance immédiatement.
Une fois installé et la séance commencée, j'ai été transporté par sa douce voix. La détente fût rapide en me laissant guider par ses paroles et j'ai commencé à avoir des sensations/images avec facilité.
Durant toute la séance d'hypnose, je me suis senti serein, en sécurité et guidé parfaitement bien.
Ce que j'ai vécu est très riche et me permets de comprendre des éléments de ma vie.

Je suis très heureux d'avoir vécu cette expérience avec Nathalie, MERCI.


Cédric
J'ai beaucoup apprécié cette démarche d'hypnose. J'ai été très bien préparée grâce aux audios que j'ai reçus.
Au début pour moi une sensation de peur de savoir ce qui allait m'arriver m'a envahi mais Nathalie a très bien su me détendre et tout s'est très bien passé.
L'endroit était très plaisant, calme et d'un décors très harmonieux. Nathalie était d'un calme et vraiment là pour moi. J'ai vraiment senti très intensément sa présence. Je me sentais très bien.. et les images me sont apparues.... comme un film... ça retraçait mon histoire...Nathalie m'aidait a avancer si je ne voyais plus rien... elle a su me guider.. je me suis sentie en confiance jusqu'à la fin de la séance. Différentes émotions sont arrivées...
Mon voyage était parfait... à la fin nous avons encore échangé et je suis repartie contente de cette séance... MERCI la vie de m'avoir mis Nathalie sur mon chemin de vie

Nadine

Webinaire reprendre le pouvoir sur ses pensées

Merci du fond du cœur wouah j'ai beaucoup aimé et apprécié la soirée. Merci pour toutes les pistes, les conseils. Ça m'a fait un bien fou! Je me sens légère et ai compris beaucoup de choses.

Stéphanie